Summer is coming, from the north.

Le 23 juin 2014 par Super Pierre

Tout le monde connait Lille. Et tout le monde sait à quel point Lille est une jolie ville, dynamique, agréable bien qu’il y fasse très très froid l’hiver. Un bon point pour les lillois, les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors. Selon certains, le vrai soleil de Lille serait cet homme (je suis assez d’accord), mais rien n’est vraiment très officiel à ce propos.

Toujours est-il que la dynamique lilloise se porte bien malgré le temps qui passe, notamment chez les musiciens. Dans le milieu de la pop électronique, le label PIL – Play It Loudly héberge quelques talents du cru, dont les mondialement célèbres We Are Enfant terrible.

Play It Loudly a sorti ce lundi un nouvel EP, du groupe GYM. GYM s’était fait remarquer l’année dernière en illustrant le « Coming Next » du Grand Journal avec une petite bombe, Radar Radar.

 

 

Avec Summer Is Coming, on retrouve cette voix fragile mais sûre d’elle qui faisait déjà craquer les filles avec Roken Is Dodelijk, des trompettes, et un soupçon de folie qui fait danser tout en réfléchissant quand même un peu. Avec en prime un chouette remix de Alien par Orco, artiste PIL également. On attend l’album maintenant.

 

 

L’été n’arrive qu’une fois par an, profitez-en bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *