DLF présente : Van Peebles au Bateau Ivre Jeudi 3 octobre

Le 30 septembre 2013 par Disso
Van Peebles

Van Peebles

Ayé, c’est bon, la rentrée est faite? Tant mieux, on va se remettre aux choses sérieuses. Et les choses sérieuses, là, c’est I’m From Rennes. I’m from Rennes, c’est cette série de concerts et évenements mettant en valeur des groupes rennais. Après la soirée I’m from Rennes, la soirée Le Mouv avec les Popopopops, place aux bars! Et nous, les bars, à DLF, ça nous connait, surtout le Bateau Ivre.

Musique + Bar + DLF = Van Peebles, l’équation est logique, quand on aime la bonne musique (et les bons bars). C’est donc jeudi 3 octobre à partir de 20h30 qu’on vous donne rendez-vous au Bateau Ivre pour découvrir et redécouvrir Van Peebles, groupe de math-rock rennais, excellente formation de live qui a de la bouteille (pour un bar, ça parait logique) et du talent. Beaucoup.

Donc, ce jeudi, vous pourrez écouter et vous procurer la prochaine K7 (si, si, vous avez bien lu) des Van Peebles. L’entrée du concert est gratuite, je conseille de venir tôt, le Bateau Ivre n’est pas extensible à l’infini et les Van Peebles ont déjà pas mal de fans, les garçons ont été finalistes du label Mozaic, ont participé à la tournée des Trans, sont sur les InrocksLab… La soirée se prolongera par un dj set pur DLF assuré par Pierre & Benoit,

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *