Alter1fo à l’assaut du Jardin Moderne !

Le 17 avril 2013 par Piedo

A Rennes, l’univers du blogging musical et des webzines culturels, c’est un peu le monde merveilleux des bisounours. On s’aime tous, on se fait même la bise quand on se croise et il arrive même qu’on boive moult quelques bières ensemble. Bah ouais, on galère déjà pour faire vivre notre propre boutique, on va pas non plus perdre du temps à se tirer dans les pattes. Surtout, qu’à Derrière La Fenêtre, on a parfaitement conscience qu’on est les meilleurs.

Alors, forcément, quand on a su que les potes d’Alter1fo avait carte blanche au Jardin Moderne, on s’est dit quelle bande de pourris, pourquoi eux et pas nous alors qu’on est les meilleurs et qu’on écrit bien mieux qu’eux, déjà qu’ils nous ont piqué GaëlT, c’est vraiment dégueulasse que c’était vraiment chouette pour eux. On n’était pas jaloux, à part Disso qui a un peu pleuré au début. En ce qui me concerne, j’ai trouvé que c’était une super initiative, d’autant plus qu’ils ont eu la bonne idée de profiter de cette carte blanche pour réunir un excellent plateau musical avec Slim Wild Boar & His Forsaken ShadowPALM et DJ Ced, activiste en chef de la scène locale et à qui on doit les Echos du Oan’s. Ambiance country, redneck, paysages grandioses, routes poussiéreuses, le tout au volant d’une décapotable un peu pourrie.

Bref, tout ça pour dire que vendredi 19 avril, vous feriez bien de vous précipiter au Jardin Moderne. Ça commence à 20 heures, c’est gratuit. Nous, enfin moi au moins, on y sera. Et on compte bien demander aux amis d’alter1fo leur recette pour tenir le rythme comme ils le font. Vraisemblablement une sombre histoire d’hygiène irréprochable, de régime macrobiotique et de passion totalement dévorante…

3 Commentaires sur “Alter1fo à l’assaut du Jardin Moderne !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *