Sufjan Stevens, Licorne, Christmas Songs et autres petites choses onéreuses

Le 10 octobre 2012 par Disso

Sufjan de Noël

Après les ailes dans le dos, les coiffes indiennes, voilà Sufjan « SurfJohn » Stevens qui se lance dans sa tournée américaine avec une affiche version Beach Boys dépressifs. J’avoue que le second degré (en espérant que ça en soit) me fait bien rire ou du moins sourire. Quant au coffret de chants de Noël, il va bientôt sortir et il réjouit les plus fans d’entre nous (n’est-ce pas, Erwan?). Je n’ai pas encore écouté la chose, mais je vous mets un extrait de la bestiole, histoire que vous vous fassiez votre propre opinion sur l’ange (déchu?) de l’Illinoise.

Songs for Christmas de Sufjan Stevens, sortie le 12 novembre
Chez Asthmatic Kitty

On y trouve 5 EP avec la collaboration de The National, Arcade Fire, Cat Martino etc, des tatouages, autocollants, déco de Noël, poster, un livret avec les textes des chansons et des petits trucs graphiques dessinés par Sufjan himself.
Après, si vous avez beaucoup de chances, votre banquier vous fera peut-être un prêt de Noël, sinon, ma fois, vous pouvez commencer à économiser, Si vous voulez la totale en LP, il vous en coutera la modique somme de 120 $. Mais on sait que l’ami Sufjan est capable de générer ce genre de folie adoratrice ruineuse (et encore, je n’ai pas fait la conversion en Euro). Il y adonc  fort à parier que ce coffret sera un succès, voire qu’il s’arrachera comme des petits pains, mais sans la multiplication version christique pour la foule.

 

2 Commentaires sur “Sufjan Stevens, Licorne, Christmas Songs et autres petites choses onéreuses”

  • Erwan

    La conversion est plutôt favorable avec l’euro fort, mais en ajoutant les frais de port… on s’approche des 140 €. Mais bon quand on aime, on ne compte pas hein :-)

  • thibault/Vendège

    Hey,

    c’est le prix des vynils hein. Version CD c’est 30 dollars.

    Version Digital c’est 15 dollars.

    Pour 58 morceaux et tous les goodies qui vont avec, pour les fans et les autres, c’est juste rien du tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *