Dominique A en live à Nantes, au Lieu Unique

Le 4 juillet 2012 par Piedo

Dominique A

Je ne sais pas vous, mais moi, normalement, le lundi soir, je ne sors pas. Je ne fais rien, je reste vautré et je me dis que si la pire journée de la semaine est passée, il reste encore un paquet d’étapes avant d’atteindre la délivrance le vendredi soir…

Mais ce lundi-là était bien différent. Parce que j’ai vu Dominique A sur scène, qui, dans le cadre des Tombées de la Pluie Nuit nous a joué toute La Fossette avant d’enchaîner sur Vers Les Lueurs.

Et là, tu te dis, mais quel est l’intérêt de cet article ? C’est vrai qu’on ne se connaît pas et qu’il y a pas mal de chance pour que tu aies du mal à te réjouir pour moi. Et puis, si tu n’as pas vu le concert, y a des chances pour que l’aies mauvaise et que tu penses que je fais ça pour remuer la hallebarde dans la plaie.

Détrompe-toi.

Y a pas de raison pour que tu ne passes pas non plus une bonne soirée. Alors, faute de Dominique A au Triangle à Rennes, tu peux profiter de ce concert de Dominique A enregistré au Lieu Unique en avril dernier, par les équipes d’Arte Live Web (merci à eux).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *