Princeton, une certaine élégance californienne

Le 16 janvier 2012 par Virginielasnob

Le deuxième album, Remembrance Of Things To Come

Si les 4 membres de Princeton ont choisi ce joli sobriquet qui sent bon le polo Ralph Lauren et la pelouse de campus fraichement tondue, ce n’est pas pour avoir fréquenté l’Ivy League de bon ton, mais plus bêtement parce que leur rue portait ce nom. Si j’avais fondé un groupe avec des amis d’enfance en partant du même principe, ça aura donné Pierre-Joseph Boch, c’est plus laid, il faut le reconnaître.

De toute façon, ces garçons (une paire de frères jumeaux à leur(s) tête(s)) ne viennent pas du New Jersey mais bien de Californie et ils ont monté ce groupe lors d’une année d’études à London, vous me suivez toujours ? Ce ne sont pas des petits débutants puisqu’un premier album est sorti en 2009 mais ce n’est pas arrivé jusqu’à nous ou alors bien trop discrètement.

Heureusement, une deuxième chance de découvrir cette pop chic nous est offerte aujourd’hui puisque le groupe n’a pas baissé les bras et que le deuxième album « Remembrance of Things To Come » est annoncé pour le 21 février, aux USA du moins. Le single du même nom, entre autres, est à écouter ici et à télécharger .

Latest tracks by Princeton

Le premier album sur Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *