Peau neuve

Le 28 novembre 2011 par Piedo

Un minitel 2 (Pmx/wiki-rennes/cc)

On y est. Après quelques mois de réflexion et de boulot (d’ailleurs, merci à Ungeird, qui, malgré son jeune âge, sait faire deux ou trois choses de ses dix doigts), de réunions BBS (bières, blog et saucisson) et de discussions interminables, la nouvelle version (la V2 pour les intimes) est en ligne. Et autant vous le dire, on est plutôt content et assez fiérot du résultat.

Pourquoi donc ce changement ? D’abord, parce qu’on en avait envie. Qu’on avait besoin d’un peu de changement, de bousculer nos habitudes, pour éviter de tourner en rond et de finir par profondément s’ennuyer. Et puis, bon, blogspot, c’est très pratique, ça te garantit un référencement au taquet. Mais c’est surtout très limité. Ça fait un moment qu’on souhaite pouvoir mettre les posts qui le méritent en avant, qu’on souhaite dépasser le simple empilement chronologique. Il était donc grand temps de passer à autre chose. Un truc à nous, rien qu’à nous.

Au-delà des changements esthétiques et des nouvelles fonctionnalités, la ligne DLF, elle, reste la même. On parlera de ce qu’on veut, quand on veut. On dira du bien de ce qu’on aime, on évitera de se vautrer dans la critique blasée. Bref, on continuera à faire ce qu’on veut et ce qu’on aime, avec en tête l’idée fort présomptueuse que c’est aussi ce que les lecteurs viennent chercher ici (quand ils ne tombent pas chez nous par hasard, à la recherche de photos de seins).

Voilà, voilà.

Le crew DLF

16 Commentaires sur “Peau neuve”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *