Je veux Pistol Disco !

Le 15 mars 2009 par Disso
Il n’y a quasi pas moyen d’avoir d’info sur ce groupe-là, vous vous en souvenez peut-être, je vous en avais parlé il y a quelques semaines, parce que j’aimais beaucoup leur son kraut-noise-drone-expérimental (mon dieu que je déteste mettre ces petites étiquettes obligatoires). Donc, j’ai décidé de collecter toutes les informations possibles et imaginables sur eux et de vous poster ça ici (rassurez-vous, ça ne fait beaucoup). Et je me dis que peut-être dans les visiteurs, l’un d’entre eux connaîtra quelqu’un qui en parlera à quelqu’un qui … etc etc. Sait-on jamais.

Appréciez donc à votre tour la saveur suédoise des Pistol Disco, l’album Evergreen doit sortir en mars ou avril. Si par hasard l’un d’entre vous en savait plus à leur sujet ou bien souhaitait me faire part de son emballement enthousiaste, soit par mail : dlf-blog(at)live(dot)fr ou dans les commentaires. Oui, je suis devenue addicto-fan-hystérique, hiiiiiiiiiiii….

Site : http://www.pistoldisco.com/

Pistol Disco : Radiation

Pistol Disco : Beat of The Tune

Pistol Disco : Dance Yuppie Dance

Pistol Disco : live at Ormolycka (2007)

Pistol Disco : live à Malmö (c’est très court)

3 Commentaires sur “Je veux Pistol Disco !”

  • -Twist-

    Franchement, super découverte! Faut vraiment que j’en apprenne plus. Si j’en apprends plus, je te préviens. Et tu fais l’inverse. Deal? :)

  • Saint Malo

    C’est spécial mais ça sonne bien :)

  • Disso

    Ca roule, Twist! Je pensais peut-être contacter leur label pour en savoir plus en fait (en esperant qu’ils ne parlent pas QUE le suédois)
    Ouais, hein Saint Malo, ça sonne sacrément bien, même(voisin)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *